People at Work n°1 – Version numérique

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À l’heure des équipes dispersées, du télétravail, des visioconférences et autres organisations hybrides, la vie de l’entreprise a changé de visage. Hier, on résumait le collectif à la capacité de travailler en équipe. Aujourd’hui, c’est bien du sentiment d’appartenance qu’il s’agit.

Pour booster l’intelligence collective au sein de l’entreprise, vous devez veiller à tirer parti des soft skills et à les mettre au service de vos équipes. Il est aussi question de mettre en place un climat de confiance, de favoriser la coopération et de stimuler l’intelligence émotionnelle de chacun de vos collaborateurs.

Description

À l’heure des équipes dispersées, du télétravail, des visioconférences et autres organisations hybrides, la vie de l’entreprise a changé de visage. Hier, on résumait le collectif à la capacité de travailler en équipe. Aujourd’hui, c’est bien du sentiment d’appartenance qu’il s’agit.

Pour booster l’intelligence collective au sein de l’entreprise, vous devez veiller à tirer parti des soft skills et à les mettre au service de vos équipes. Il est aussi question de mettre en place un climat de confiance, de favoriser la coopération et de stimuler l’intelligence émotionnelle de chacun de vos collaborateurs.